Sissy Mua la star du fitness francais | HennikerLions

Sissy Mua, la star du fitness français

Sport News

Figure emblématique du fitness et de la nutrition en France, Sissy Mua est suivie sur les réseaux sociaux par des millions d’abonnés. Influenceuse passionnée, la coach sportive donne de précieux conseils à sa communauté de followers. En plus des activités physiques, Sissy Mua met en avant le suivi d’une alimentation saine et équilibrée. Je vous en dis plus sur cette jeune femme au parcours inspirant.

 

Qui est Sissy Mua ?

De son vrai nom Célia Léo, Sissy Mua est une jeune influenceuse très active sur les médias sociaux. Elle est née à Nice en 1991 et a fait ses études à l’Université Technologique de Compiègne. Sissy Mua obtient un diplôme d’ingénieur en génie agroalimentaire. C’est au cours d’un semestre d’échange au Brésil qu’elle eut l’idée de tourner des contenus vidéo sur le fitness, le bodybuilding et l’alimentation.

Depuis 2012, elle publie régulièrement ses vidéos qui motivent des milliers de personnes. Cette jeune femme est une passionnée de danse et de musculation, elle est très connue aujourd’hui sur des réseaux. Vidéaste et fitgirl française, Sissy Mua est en couple avec Tini, un influenceur fitness également très présent sur les réseaux sociaux dont Instagram. Dans certaines de ses vidéos, on la retrouve en compagnie de son amoureux avec qui elle a fondé la société TISSY. Leur entreprise est spécialisée dans le fitness, le coaching musculation et la musculation.

 

Train Sweat Eat (TSE), une application complète rejoint pas déjà plus d’1 million de personne

Forte de ce succès et accompagné par son compagnon Tini, ils lancent l’application mobile et le site internet TSE (= Train Sweat Eat), une véritable mine d’or pour les adeptes de fitness. Entrainements complets et réguliers, marque lifestyle et même produits de nutrition avec Trainsweateat Nutrition, l’application est incroyablement complète tout comme la marque TSE au global.

 

Le parcours professionnel de Sissy Mua

Sissy Mua est certainement l’une des influenceuses les plus connues en France dans le domaine du fitness. Elle était déjà largement connue et reconnue avant 2020, mais sa carrière connaît tout de même une ascension encore plus fulgurante durant le confinement de mars à mai 2020, alors que la jeune femme est très active en proposant sur sa chaîne YouTube des entraînements quotidiens en live. Elle est d’ailleurs présente sur plusieurs réseaux sociaux, notamment YouTube, Instagram, Facebook et TikTok.

La fitness girl Sissy Mua est suivie par 1 970 000 personnes sur YouTube, 1,5 million de followers sur Instagram, 643 000 abonnés sur TikTok et 206 000 abonnés sur Facebook. La jeune influenceuse est aussi auteure de plusieurs livres sur le fitness, dont Mon objectif Bikini et Nutrition body book. Elle partage dans ses livres de précieux conseils de fitness et d’alimentation saine.

En 2020, Sissy Mua signe une collaboration avec Domyos, la marque emblématique de Décathlon. L’objectif du partenariat est de lancer une collection capsule limitée et connaît un franc succès.

 

Que savoir d’autre sur la reine du fitness ?

À part son parcours personnel et professionnel, il y a plusieurs choses à savoir sur la jeune influenceuse. Sissy Mua a commencé la dance et le sport dès son plus jeune âge. Déjà à 6 ans, elle prend des cours de danse classique et moderne. Elle fait également du jazz et de la salsa. Avec l’aide de sa mère, elle commence très tôt le sport en développant sa passion pour le fitness.

En 2006, Sissy Mua commence l’haltérophilie, acquérant encore plus un esprit sain et un corps bien bâti. Aujourd’hui, la jeune influenceuse véhicule l’image d’une femme sexy à l’allure sportive avec un mental d’acier. La fitgirl inspire des milliers de personnes en France et dans le monde avec sa persévérance et sa motivation.

Sissy Mua est également végétarienne, contrairement à de nombreux sportifs sur les réseaux sociaux. Après l’entraînement, elle consomme des protéines végétales comme du tofu, du seitan et du lait de soja. La jeune femme est passionnée par les activités physiques. Elle fait de la course à pied, du vélo, du roller, du snowboard et pratique même les danses latines.